Il est très important qu'un maillot de foot pas cher portant un maillot de football quand ils viennent pour se battre. Nous pensons généralement que c'est un symbole d'un club. Pas étonnant Manchester United club de football qui est largement remarqué par un grand nombre de ses fans.

Tout n’est pas à jeter dans le Manchester United de José Mourinho, mais le "Special One" traîne – déjà – de lourdes casseroles. Outre le fait de n’avoir toujours pas trouvé la bonne formule en quatre mois de compétition, le coach portugais avait commis une belle erreur en débutant la saison avec Marouane Fellaini en tant que numéro 6. Cependant, nous croyons que la chance reviendra parce que le Maillots Manchester United va mettre en valeur sa force.

 

Zlatan Ibrahimovic, pour son 8e but, a récompensé l’activité de son équipe en fin de première période. Il a profité d’une ouverture de Martial pour lober Stekelenburg (41e). Mais United, qui a raté le 2-0 sur une frappe d'Herrera sur la barre (60e), a reculé en seconde période.