Les gars, si vous vous concentrez sur le football, vous savez le Real Madrid et le Real Madrid est un club de performance. Je pense que si vous aimez l'équipe, vous serez plus intéressé par maillot de foot pas cher.

Le glorieux été de Gareth Bale va se poursuivre. Héroïque comme toute sa sélection durant l’Euro 2016 jusqu’en demi-finales de l’épreuve, la star galloise a débuté la saison en tant que leader principal du Real Madrid. Sans l'aide de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, l’ancien Spur de Tottenham a porté les Merengues, avec un doublé inscrit, lors de la première victoire sur le terrain de la Real Sociedad (0-3), dimanche dernier. nous croyons que le Real Madrid va continuer à nous surprendre. Et Maillots Real Madrid est chaud sur le marché.

 

Gareth Bale prend ainsi de l’avance sur Cristiano Ronaldo, dont la prolongation jusqu'en 2021 est également à l’étude. Luka Modric est l’étincelant patron de l'entrejeu et, à 30 ans, s’assurera lui aussi un bail de longue durée, avec des émoluments plus élevés qu’actuellement (4,5 M€).