Zlatan Ibrahimović, l'un de la légende du football suédois, est président de la marque de vêtements de marque A-Z, et son maillot de foot pas cher est plus populaire dans le monde. En plus de Premiership géants Manchester United, la ligue aussi longtemps qu'il a joué tous gagné le titre de champion.

Dernières Nouvelles, Paul Luo Boge a exprimé, l'attaquant Ibrahimovic subi de graves blessures, mais il a encore une grande influence sur le club, il sera toujours un grand leader. Parce qu'il était encore dans l'équipe, même si il ne l'a pas touché, il est le leader des joueurs à l'extérieur. Ainsi, l'entreprise commune a décidé de ne pas prolonger son affaire énorme jusqu'après l'été.

 

Mourinho ouvre la porte à briser la vie du club des joueurs influents, at-il dit, le joueur le plus cher du monde et l'ancien Collège Union diplômés influence Porco et de l'expérience signifie qu'il peut conduire. « Ibrahimovic est probablement le plus vieux jeune homme, il est certainement une personne plus expérimentée, parce qu'il est une finale de la Ligue des Champions finale de la Ligue des Champions. » Paul Luo Boge a également dit: « Afin de préparer la meilleure façon est en face impact positif sur le niveau de leadership et de brûler. « Mes amis, laissez-nous porter des maillot de foot joueurs, courir après leurs stars de football préférées, comme ils se exprimer!