Peut-être que vous êtes amateur de sport, alors quels sports préférez-vous? Qu'en est-il du football? Comme nous le savons, le football est un sport populaire dans le monde, et de plus en plus de gens le jouent, et le maillot de foot pas cher est une vente à chaud sur le marché.

Lionel Messi est l'un des meilleurs joueurs au monde. Et ceux qui avaient annoncé qu'il ne l'était plus ont dû ravaler leurs jugements ce dimanche à l'occasion du deuxième Clasico de la saison. Pour ce rendez-vous, décisif dans la course au titre en Espagne, "la Puce" a sorti son costume des grands soirs. Bien qu'ayant eu droit à un traitement particulier de la part des joueurs merengue, la star blaugrana a brillé de mille feux, marquant notamment deux buts. Le Maillots FC Barcelone est le plus vendu dans tous les magasins, les fans sont encore en perpétuel guerrier sont des performances immergées dans les finales de football.

 

Sans Messi, il n'est pas sûr que le Barça se serait remis de l'ouverture du score de Casemiro (28e). Avec lui, les Blaugrana se sont relancés sans même douter puisqu'il a frappé cinq minutes après sur une action où il a presque tout fait tout seul. Avec la technique ciselée qu'on lui connait, il s'est ouvert le chemin de but sur un contrôle suite à une passe de Rakitic, puis a crocheté Carvajal et ajusté Navas d'une frappe à ras de terre. Un but à la fois splendide et précieux et qui donnait le ton de ce qui allait être le festival Messi.