Cafu, ancien footballeur professionnel brésilien qui a joué en tant que défenseur, l'équipe nationale de football du Brésil, il est le joueur brésilien le plus internationalement plafonné de tous les temps. Connu pour son rythme et énergétique.

Cafu a soutenu la décision de Neymar de quitter Barcelone pour Paris Saint-Germain, disant qu'il mettrait son maillot de foot pas cher dans le même poste. Cafu a dit qu'il allait aussi. C'est l'un des déterminants clés du passage de Neymar de Barcelone à PSG. Neymar a finalement été présenté comme joueur de PSG vendredi après des semaines de rumeurs et de spéculations sur son avenir.

"Tout ce qui se passe dans sa vie est normal. Le meilleur joueur du monde, l'une des plus grandes stars du football mondial, il mérite tout ce qui se passe dans sa vie".

"Le PSG a besoin d'une idole et d'une star et Neymar en ce moment est que cette idole, cette étoile, le PSG n'a jamais gagné une Ligue des Champions et avec Neymar, ils ont la chance de gagner. Il portera le maillots Paris Saint Germain PSG n ° 10 de et le fera Soyez les projecteurs au PSG.