En 2017-2018, libéré, l'attaquant formé au PSG devrait donc pouvoir recouvrer un niveau de jeu plus en adéquation avec son potentiel, surtout s'il espère participer à la prochaine Coupe du monde dans le groupe de Didier Deschamps. En attendant, les vacances de l'ancien Bianconero ne se déroulent pas forcément comme prévu. De nos jours, de plus en plus de gens aiment jouer au football, et ils ont du maillot de foot pas cher.

A seulement 21 ans, Kingsley Coman reste un grand espoir du football hexagonal, même si ces derniers mois, ce sont les Ousmane Dembélé, Thomas Lemar et autre Kylian Mbappé, qui ont le plus fait parler d'eux et ont su s'offrir du temps de jeu en équipe de France. Ils reçoivent beaucoup de soutien des fans, et ils achèteraient du Maillots FC Bayern München pour les soutenir.

 

A l'inverse, celui qui avait participé au dernier Euro avec les Bleus a depuis perdu sa place, la faute notamment à un temps de jeu plus réduit au Bayern Munich et ,surtout, à des performances moins en vue.