Comme nous le savons tous, le football est un sport aussi populaire que beaucoup de gens l'aiment. Ils sont impatients de regarder tous les matchs. Ils ne manquent jamais un jeu pour elle. Il est vrai que le maillot de foot pas cher est nécessaire pour tous les fans de football.

Manchester City tient le rythme en tête du championnat. A l'instar de Chelsea et de United, les Skyblues ont réalisé un sans-faute à l'issue de la 3e journée de Premier League. Ils occupent du coup la première place du classement grâce à une meilleure différence de buts. Dimanche après-midi, ils ont remporté leur troisième victoire consécutive en prenant le meilleur à domicile sur une équipe de West Ham (3-1) qui a globalement subi les événements. Après le jeu, les joueurs qui portent le Maillots Manchester City le cas de l'épuisement de ce titre.

 

Alors que la stabilité a généralement des effets positifs sur les clubs, il est amusant de noter qu'en ce début de saison, les trois équipes à neuf points en Premier League ont changé de manager au cours de l'été.