Du haut de ses 26 ans, Antoine Griezmann ne traîne que très peu de casseroles. On se souvient évidemment de sa sortie nocturne avec les Bleuets, en compagnie de Wissam Ben Yedder, Mbaye Niang, Yann M'Vila et Chris Mavinga en novembre 2012, qui lui avait valu une suspension. Comme nous le savons, beaucoup de fans les soutiennent et aiment le Maillot de foot enfant.

Ces dernières années, le Mâconnais s'est évertué à ne jamais déraper et à montrer autant de respect qu'il est possible d'en donner aux institutions comme les Bleus ou son club, l'Atlético de Madrid. Beaucoup de fans aiment jouer au football porteront du Maillots Atlético Madrid quand ils joueront.

 

L'international tricolore met la pression, et ce n'est pas forcément apprécié car c'est lui qui avait notamment raté un penalty décisif contre le Real Madrid, en finale de la Ligue des champions il y a un an... Le discours est d'autant plus surprenant que son auteur n'est pas du tout habitué à ce type d'échanges, et son impact n'en est inévitablement que plus percutant.