Tout le monde aime une équipe forte, ou parce qu'une étoile de cette équipe, ils seront fous à divers. Ils seront fous de différentes façons pour les soutenir. Si vous êtes l'un d'entre eux, alors vous avez certainement besoin de Maillot de foot enfant pour les soutenir.

Après un première demi-heure assez timide des Bianconeri, surtout marquée par la sortie sur blessure de Giorgio Chiellini, Higuain a ouvert le score en profitant d'une superbe passe en profondeur, à travers deux lignes, de Claudio Marchisio (0-1, 37e). Et l'ancien buteur de Naples et du Real Madrid s'est montré tout aussi adroit au retour des vestiaires pour conclure une action collective amorcée par Juan Cuadrado et Paulo Dybala (0-2, 47e). La Juve n'a jamais tremblé dans ce match, avec l'expulsion de Barella (67e) et la parade importante, malgré tout, de "Gigi" Buffon (72e). Mandzukic et Dybala ont même eu une énorme occasion de 3-0 dans le temps additionnel. Les fans qui les appuient vélocité Maillots Juventus pour se réjouir.

 

Avec 7 points d'avance sur l'AS Rome et 9 longueurs sur Naples, la Juventus continue de maîtriser sa saison domestique. Et elle le doit bien à Higuain, qui en est désormais à 8 buts en 7 journées de championnat en 2017. Le voilà aussi en tête du classement des buteurs avec 18 réalisations. C'est moitié moins qu'avec Naples la saison passée (36), mais ce n'est pas l'heure de faire la fine bouche. Et la Juve pourrait presque regretter de devoir attendre encore dix jours avant de jouer son huitième de finale aller de Ligue des champions à Porto.