Jesé, prêté par le PSG à Las Palmas, retrouve mercredi son club formateur du Real Madrid à Bernabeu, en Liga. L'attaquant espagnol est désormais bien loin des promesses affichées lorsqu'il jouait justement chez les Merengue, surtout de 2013 à 2016 où il a enchaîné les apparitions. Ces deux équipes sont populaires dans le monde. Beaucoup de gens auraient Maillot de foot enfant.

Sûr de son fait, il estime que sa fracture du tibia-péroné en mars 2014 l'a stoppé dans son envol. "J'étais en route pour battre le record de buts de Raul, j'avais battu celui de Butragueno en Castilla, calme-t-il pour Marca. Sans cette blessure, je serais titulaire indiscutable au Real, c'est sûr." Rien que ça. Si vous les aimez, vous pouvez acheter le Maillots Real Madrid pour les soutenir.

 

Zinedine Zidane, lui, fait simplement preuve de bienveillance à son égard: "Il a toujours démontré un énorme potentiel. A Paris, ça ne s'est pas passé comme il a voulu. Il n'a peut-être pas eu les minutes pour imposer son jeu... Je lui souhaite tout le meilleur à partir de jeudi (sourire) et qu'il retrouve toutes ses sensations, car c'est un joueur formidable."