Êtes-vous préoccupé par Paris Saint Germain PSG? Nous partageons les dernières nouvelles de football et le dernier maillot de foot pas cher ici!

le PSG aurait d’ores et déjà bouclé un premier dossier en vue du marché des transferts hivernal. Malgré les tensions entre les dirigeants du FC Barcelone et du PSG, Angel Di Maria aurait bien fait l'objet de négociations dans les dernières heures du mercato estival.

La priorité des décideurs parisiens étant évidemment de renforcer un milieu de terrain orphelin de Blaise Matuidi, finalement bien parti à la Juventus. Et ce alors que Grzegorz Krychowiak, sur lequel ne comptait pas du tout Unai Emery, a, lui, été prêté à West Bromwich Albion, laissant le seul Christopher Nkunku jouer les doublures derrière les trois inamovibles Thiago Motta, Marco Verratti et Adrien Rabiot. Les Boutique Paris Saint Germain PSG sont également très populaires.

Le recrutement de Wendel, le jeune milieu de terrain de Fluminense, serait d’ailleurs d’ores et déjà acquis. Les deux clubs se seraient en effet entendus sur un transfert à hauteur de 10 millions d’euros et il ne resterait plus qu’un détail à régler: la date de paiement du transfert, le PSG souhaitant régler le transfert après le 30 juin afin de les faire apparaître sur l’exercice comptable 2018-19 alors que les dirigeants brésiliens voudraient être payés avant la fin de cette année.

 

Si vous êtes également un amoureux du football, vous pouvez acheter ce que vous voulez Maillots clubs 2017 2018 sur notre site.