Ça n'a pas l'importance d'un triomphe en Ligue des champions, mais Zinedine Zidane peut ajouter une nouvelle ligne honorifique à son CV d'entraîneur. Ce dimanche soir, son Real Madrid, vainqueur sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone (0-2), a décroché son 16e succès consécutif en championnat, à cheval sur deux saisons. Les fans qui les soutiennent sont heureux pour cela. Et Maillot de foot enfant sont populaires auprès des fans.

C'est un nouveau record pour la Maison Blanche, et un record égalé pour la Liga. Le Real de "Zizou" fait ainsi aussi bien que le grand FC Barcelone de Pep Guardiola, en 2010-2011. Les gens seront mis sur le Maillots Real Madrid apparaissent dans notre point de vue, nous nous attendons à apporter une nouvelle fois nous surprend.

 

Comme le Colombien, Karim Benzema fêtait lui aussi sa première titularisation de la saison en Liga. C'est le premier but de la saison de Benzema, et la confirmation que tout va bien pour ce Real, leader avec trois points d'avance sur son dauphin, le FC Barcelone...