Le revers face au promu Alavés en Liga n’est plus qu’un lointain souvenir (2-1, dimanche). Pour son retour en Ligue des champions, Barcelone, quart de finaliste l’an passé, a repris sa marche en avant et balayé le scepticisme qui a accompagné sa dernière sortie. Beaucoup de gens achètent maillot de foot pas cher à porter pour les soutenir.

Comme nous le savons tous, le Maillots FC Barcelone ne peut pas seulement faire des enfants plus à l'aise, mais il a également été le meilleur cadeau pour eux. Quand il vient à une grande fête ou d'anniversaire de leurs enfants, les parents ne savent pas toujours ce qui est le meilleur cadeau, maintenant je peux dire qu'il est le meilleur choix.

 

Une prestation aboutie, sans fausse note aucune, qui tombe à pic pour un Barça qui avait eu du mal à s’exprimer trois jours plus tôt en championnat, alors surpris à domicile par les valeureux promus basques d’Alaves (1-2). Titulaire alors, malgré un été harassant et deux sélections chaudement honorées avec le Brésil dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Neymar était apparu plein de bonne volonté mais bien mal inspiré. Comme l’ensemble de ses coéquipiers. Le génie est ressorti de sa boite ce mardi aux dépens du Celtic !