Après un match de qualification pour le Mondial 2018 où Lionel Messi a été décisif en inscrivant le seul but de la victoire face à l’Uruguay (1-0), la star argentine n’a pas caché après la rencontre que ses douleurs au pubis le gênaient considérablement. Une blessure qui a obligé le FC Barcelone à faire revenir Lionel Messi pour que celui-ci ne prenne pas plus de risques. Nous pouvons voir de nombreux enfants portant maillot de foot enfant regarder les matchs de football sur le terrain, et ils ont leur équipe de soutien ou joueur. Et ils doivent se sentir très heureux et excité.

Et le football peut faire devenir forte. Donc, ne pas oublier d'acheter un pour vous. Je pense qu'il est très cool quand vous portez le même Maillots FC Barcelone avec les enfants mignons.

 

D’ailleurs, c’est ce dimanche que Lionel Messi a fait son retour dans la cité catalane, sur les coups de 14h. En accord avec les médecins de la Fédération argentine, le Barça avait estimé que deux jours de repos avant un long trajet de retour seraient bénéfique pour Messi. Désormais, c’est donc demain que Messi va passer une IRM pour déterminer la teneur exacte du problème. Avec en point de mire le match contre Alaves où Messi est d’ores et déjà très incertain.