Le football est un sport populaire dans le monde. De plus en plus de gens choisissent de jouer au football, pas seulement les adultes, mais aussi les enfants. Parce que jouer au football peut les rendre plus forts. Et de nos jours, de plus en plus d'écoles ouvertes classes de football, tant de parents achètent un maillot de foot enfant pour leurs enfants.

Les joueurs de Carlo Ancelotti ont pu s'amuser comme des petits fous durant la longue trêve hivernale allemande et on les comprend. Avant les fêtes de fin d’année, le Bayern avait frappé fort en écartant son surprenant dauphin Leipzig avec une victoire sans appel (3-0). C'est en revanche dans la souffrance que le leader de la Bundesliga a débuté 2017 avec une 13e victoire en 17 journées, signée sur le terrain gelé de Fribourg (1-2) vendredi soir. Selon la recherche, le Maillots FC Bayern München sont aimés acheter des enfants.

 

Lewandowski avait déjà maintenu le Bayern dans le coup en première période, en égalisant sur corner (35e), après l’ouverture du score d’Haberer (4e). Le Polonais en est désormais à 14 réalisations en championnat (à deux unités d’Aubameyang). Le RB Leipzig devra dominer Francfort samedi s'il veut revenir à trois points de ce leader munichois tout souriant.