La meilleure attaque d'Europe débarquait ce mardi soir outre-Manche, pour défier le Manchester City de Josep Guardiola, disciple de Johan Cruyff et apôtre du beau jeu. Beaucoup de fans ont portent le maillot de foot pas cher quand les jeux.

Tout avait pourtant si bien commencé... Dès les premières minutes, les partenaires de Tiémoué Bakayoko répondent présents en termes d'engagement. Les premières occasions sont même à mettre au crédit des visiteurs, et c'est pourtant Raheem Sterling qui débloque la situation (1-0, 26e). Mais les Monégasques n'abdiquent pas et sont récompensés. Radamel Falcao égalise, profitant d'une grossière erreur de placement de Bacary Sagna (1-1, 32e), avant que Kylian Mbappé n'ajuste Willy Caballero (1-2, 40e) pour fêter sa première titularisation en C1 par un premier but. Les fans aiment toujours le Maillots Manchester United et de recueillir.

 

A la mi-temps, tous les voyants sont au vert pour les Rouge et Blanc. Et cinq minutes plus tard, c'est le tournant du match. Radamel Falcao obtient un penalty qu'il rate (50e), et Sergio Agüero égalise (2-2, 58e). Mais le Tigre apporte une preuve de plus de son retour au premier plan en faisant de nouveau trembler les filets adverses trois minutes plus tard (2-3, 61e). Il ne peut rien arriver à cette ASM, c'est certain. Et pourtant.