Alors que l’Olympique Lyonnais avait mis fin à leur série de 36 matches sans défaite en février dernier, les Parisiens ont pris leur revanche dimanche soir au Parc OL en s’imposant 2-1, grâce à un doublé d’Edinson Cavani, en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Il ya beaucoup de fans portent maillot de foot pas cher sur le terrain.

Mais les champions de France, ultra dominateurs dans le premier acte, ont grandement souffert après le repos, et ont fini par faire la différence à moins de dix minutes du terme, sur une réalisation en contre du meilleur buteur de l’élite (13 buts). Les gens sont très intéressés par Maillots Paris Saint Germain PSG. Il ne fait aucun doute que beaucoup d'enfants sont heureux de jouer au football, et ils sont impatients de porter un uniforme cool. Il est également très bon pour eux de jouer au football souvent. Nous espérons leur donner ce qu'ils veulent.

 

Unai Emery et ses hommes se contenteront toutefois largement de cette courte victoire, quatre jours après avoir quasiment verrouillé la première place de leur groupe de Ligue des champions sur la pelouse d’Arsenal.