Le Paris Saint-Germain peut toujours y croire. En décrochant face à Guingamp son sixième succès de suite en Ligue 1 (4-0), son neuvième sur les 10 derniers matches de championnat, le quadruple champion de France en titre reste en mesure de conquérir une cinquième couronne d’affilée. Paris Saint-Germain est un club de football très remarquable. Ils ont beaucoup de fans, et les fans porteront un maillot de foot pas cher pour regarder des jeux.

Il a fallu attendre les alentours de l’heure de jeu pour débloquer la situation, mais pas plus, ce qui a évité les scénarios tirés par les cheveux de Lille ou Nancy au Parc (victoires 2-1 et 1-0 dans les dernières minutes) ou le nul 0-0 devant Toulouse. Pas flamboyants avant la pause, les joueurs d’Unai Emery ont donc su ouvrir le score quand il le fallait. Ceci est une nouveauté passionnante pour les fans. On peut voir beaucoup de gens porter un Maillots Paris Saint Germain PSG sur le terrain.

 

La victoire était le plus beau des cadeaux, comme je l’avais dit à mes coéquipiers. On est revenus avec de meilleures intentions en seconde période, on a joué avec nos valeurs et nos qualités. On s’accroche, Monaco va très vite devant. Depuis janvier, on joue un très beau football et on est récompensés dans les résultats.