Si vous êtes fan de football, vous devez connaître le FC Bayern München. Et peut-être que vous auriez un maillot de foot pas cher.

Resté muet en Ligue des champions durant plus de sept mois et quelques 660 longues minutes lors de la phase de poules puis les huitièmes de finale face à Naples, Cristiano Ronaldo a écrasé le quart de finale face au Bayern de toute sa classe. Auteur d’un doublé lors du match aller en Bavière, le Portugais a remis ça au retour avec cette fois un triplé, assurant à lui seul ou presque la qualification des Madrilènes pour le dernier carré de la C1. C'est un nouveau passionnant. Vous les aimez? Et voulez-vous obtenir du Maillots Real Madrid?

 

Trois nouveaux buts qui permettent à CR7 d’un peu plus entrer dans l’histoire de la Ligue des champions puisqu’après être devenu le premier joueur à atteindre la barre des 100 buts en Coupes d’Europe grâce à son doublé à Munich, Cristiano Ronaldo peut se targuer, après ce triplé, d’être le premier à franchir la barre des 100 buts dans la seule Ligue des champions.