L'Atlético de Madrid a pourtant montré, dans un passé récent, qu'il était capable de rivaliser avec le Real Madrid. En mai 2014 en finale de la Ligue des champions, en quart de finale un an plus tard, et encore en finale de C1 il y a un an. Vous pouvez acheter un maillot de foot pas cher pour vos enfants en cadeau. Quand ils jouent au football, ils peuvent le porter.

Les partenaires de Sergio Ramos ont une nouvelle fois dégoûté Antoine Griezmann et les siens ce mardi soir, en demi-finale aller de Ligue des champions. En déplacement à Santiago-Bernabéu, les Colchoneros n'ont même pas fait illusion et repartent corrigés (3-0), encore victime d'un Cristiano Ronaldo de gala, auteur d'un triplé comme il l'avait fait en novembre dernier à Vicente-Calderon en Liga (0-3). Avez-vous lu le Maillots Real Madrid pour cela?

 

La victoire du Real Madrid est implacable, et presque synonyme de qualification pour la finale de Cardiff. Cet Atlético-là ne semble pas avoir les armes, cette saison, pour hausser son niveau de jeu, et est encore apparu trop limité pour faire vaciller le tenant du titre. Il faudra au moins afficher un visage plus conquérant au retour le 10 mai prochain, à Vicente-Calderon.