Je pense que les gens qui aiment le football sauront C Ronaldo, et ils doivent avoir maillot de foot pas cher. On avait vu Cristiano Ronaldo dans tous ses états le 10 juillet, au Stade de France, lors de la finale de l’Euro remportée par le Portugal contre les Bleus (1-0, ap). A 31 ans, "CR7" est devenu un leader de vestiaire. C’est le cas en sélection mais aussi au Real Madrid.

Le Real s'en contente. Sous une pluie battante, le club de la capitale espagnole est venu difficilement à bout de l'Athletic Bilbao (2-1), dimanche soir à Santiago-Bernabeu. Karim Benzema a ouvert la marque sur une attaque rapide où Aymeric Laporte, comme ses partenaires, a été dépassé (1-0, 7e). De nos jours, de plus en plus de gens vont acheter Maillots Real Madrid 2016-2017 sur Internet.

 

Difficile de croire que le Portugais voulait faire invalider le but décisif de son coéquipier... En tout cas, "CR7" n'était pas dans un grand soir, en témoigne son face-à-face raté avec le portier adverse dans le temps additionnel, alors qu'il suffisait de servir Morata pour un but assuré (90e+4).