Le programme estival du FC Barcelone s’annonce pour le moins copieux. A en croire une information de la radio catalane RAC-1, le Barça se livrera en effet en juillet à sa traditionnelle tournée américaine dans le cadre de la Champions Cup. maillot de foot pas cher sont les meilleures ventes dans tous les magasins, les fans sont encore en parfait FC Barcelone être immergé performance en finale.

Avec même un goût d'inédit. Car en plus d’affronter la Juventus Turin le 22 juillet, à New York, puis Manchester United, le 25 juillet, à Washington, le Barça défiera le 29 juillet... le Real Madrid pour un Clasico en amical. Avez-vous hâte de ce jeu? Vous pouvez préparer le Maillots FC Barcelone pour le match à l'avance.

 

A noter que cette opposition entre les deux géants de la Liga pourrait être le premier d’une longue série puisque les deux équipes pourraient se retrouver quelques semaines plus tard dans le cadre de la Supercoupe d’Espagne. Tout du moins si le Barça assume son statut de favori en finale de la Coupe du Roi face à Alavès et si le Real conserve son avance en tête de la Liga.