Wright a déclaré: “Depuis, j'ai lu combien je tenais le maillot de foot pas cher du Real Madrid. Gareth Bale gagne un filet de 360 ​​000 $ par semaine au Real Madri. Mais, en revenant à Spurs, ils pourraient lui vendre le rêve du nouveau stade et jouer Avec l'équipe qu'ils ont assemblée. Le Tottenham devrait essayer de convaincre Gareth Bale de se joindre à lui cet été. Gagner la Premier League avec Tottenham serait beaucoup mieux pour Gareth que de gagner avec Manchester United ”.

Alan Pardew a accepté avec son invité et a suggéré que les Spurs doivent faire des ajouts clés pour remédier à un manque de profondeur. Pardew a ajouté: "Si Tottenham peut garder tout le monde en train de commencer XI, ils pourraient gagner la ligue".

 

Jose Mourinho a déclaré qu'il était "game over" pour la poursuite d'United contre Bale après que le Welshman ait commencé la victoire de la Coupe Super Super de Real Madrid mardi soir. Mais Pardew et Wright croient qu'un accord pourrait être ressuscité si le mouvement réel pour Monaco Star Kylian Mbappe. Wright a déclaré: "Si le Real Madrid a perdu Bale, je ne pense pas qu'il lui manquerait énormément. Il pourrait porter Maillots Manchester United Jersey et les garantir la Premier League s'il se tient en forme".